Tout pour Médor votre fidèle compagnon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout pour Médor votre fidèle compagnon...

Magasin née de ma passion pour le chien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
du Saphir du Siam

du Saphir du Siam


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptyVen 3 Aoû - 0:51

lol! lol! lol!

je me présente ... Astrid ... Dominique, tu me connais via le Club canin tu te souviens ??? lol! lol! lol!

je vais aller me présenter plus completement la ou il le faut, c'est promis ... j'ai juste une petite annecdote a vous donenr avant que j'oublie lol!

en venant m'inscrire sur le forum ... j'ai eu une petite blague ... je rentre toutes mes donnés comme tout le monde sauf a un moment, j'oublie un chiffre dans l'année de ma naissance ... j'indique 184 au lieu de 1984 lol!
et la, devinez quoi ... impossible de m'inscrire car "ce forum n'accepte pas les personnes de plus de 99" ... QUEL RACISME non mais lol! lol! lol!

allez, je vous montre

inscription 2j59m6ug
Revenir en haut Aller en bas
http://dusaphirdusiam.skyblog.com
maisondelabellevanille
Admin
maisondelabellevanille


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Wanze (Belgique)
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 05/04/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyJeu 9 Aoû - 3:44

du Saphir du Siam a écrit:
lol! lol! lol!

je me présente ... Astrid ... Dominique, tu me connais via le Club canin tu te souviens ??? lol! lol! lol!

je vais aller me présenter plus completement la ou il le faut, c'est promis ... j'ai juste une petite annecdote a vous donenr avant que j'oublie lol!

en venant m'inscrire sur le forum ... j'ai eu une petite blague ... je rentre toutes mes donnés comme tout le monde sauf a un moment, j'oublie un chiffre dans l'année de ma naissance ... j'indique 184 au lieu de 1984 lol!
et la, devinez quoi ... impossible de m'inscrire car "ce forum n'accepte pas les personnes de plus de 99" ... QUEL RACISME non mais lol! lol! lol!

allez, je vous montre

inscription 2j59m6ug

En effet il n'y a vraiment qu’à toi que cela peu arrivé ... enfin tu semble bien conservé et s'est ce qui compte après tout !!! hihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondelabellevanille.be
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour Médor votre fidèle compagnon... :: Le coin des discussions...-
Sauter vers: