Tout pour Médor votre fidèle compagnon...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout pour Médor votre fidèle compagnon...

Magasin née de ma passion pour le chien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite du salon du chien d'utilité

Aller en bas 
AuteurMessage
maisondelabellevanille
Admin
maisondelabellevanille


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Wanze (Belgique)
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Visite du salon du chien d'utilité Empty
MessageSujet: Visite du salon du chien d'utilité   Visite du salon du chien d'utilité EmptyLun 5 Juin - 9:56

Bonjour,

Et bien voilà le premier salon du chien d’utilité est fini… pour une première …je trouve plutôt ça réussit surtout que les chien extérieur y été convier ! « Dommage pour les imbéciles qui ne ramasse pas leurs crottes !!! Ou qui ne prenne tout simplement pas la peine de sortir leurs chiens !! » Se n’est pas comme cela que les chiens vont être plus tolérer par les anti-chiens …

Il y avait beaucoup de place = point positif ! Par contre si on bouge les stands de nourritures et d’associations d’aide (de sauvetage de chiens = lévriers espagnol, doberman…) en effet il n’y avait pas grand-chose !!!

Le top du top était pour moi …en 1er : le stand d’obédience = magnifique… a couper le souffle…je dirai que s’est obéir aux doigts et à l’œil…bravo aux chiens et aux conducteurs.

En deux : l’éternel stand de l’agility…. Comme d’habitude chiens super parfait dans leur sport… dommage qu’il y a un peu trop d’aboiements ;-)

En trois : le stand de prévention des morsures pour les enfants… je trouve que cela devrai être une matière enseigner à l’école… afin que l’on cesse de dire que le chien est le responsable numéro un des morsures…

Si non il y avait des démos de police, de sauvetage, de chasses…mais pas trop d’explication !!

Voilà…

Madeleine encore merci pour les entrées…
Il y avait sur le stand royal canin l’encyclopédie du Labrador… qui semblait bien faite à 30€ à la place de 40… superbe … mais pas prise !!! Embarassed

Domi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondelabellevanille.be
 
Visite du salon du chien d'utilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du salon Animalia
» Présentation de Tonic futur chien d'aide
» chien : Bouvier bernois, husky & chats : Siamois Thaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour Médor votre fidèle compagnon... :: Les activités de chacun ...-
Sauter vers: