Tout pour Médor votre fidèle compagnon...

Magasin née de ma passion pour le chien...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AuteurMessage
du Saphir du Siam

MessageSujet: inscription   Ven 3 Aoû - 0:51

lol! lol! lol!

je me présente ... Astrid ... Dominique, tu me connais via le Club canin tu te souviens ??? lol! lol! lol!

je vais aller me présenter plus completement la ou il le faut, c'est promis ... j'ai juste une petite annecdote a vous donenr avant que j'oublie lol!

en venant m'inscrire sur le forum ... j'ai eu une petite blague ... je rentre toutes mes donnés comme tout le monde sauf a un moment, j'oublie un chiffre dans l'année de ma naissance ... j'indique 184 au lieu de 1984 lol!
et la, devinez quoi ... impossible de m'inscrire car "ce forum n'accepte pas les personnes de plus de 99" ... QUEL RACISME non mais lol! lol! lol!

allez, je vous montre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusaphirdusiam.skyblog.com
maisondelabellevanille
Admin

Masculin
Loisirs : Mes chiens

MessageSujet: Re: inscription   Jeu 9 Aoû - 3:44

du Saphir du Siam a écrit:
lol! lol! lol!

je me présente ... Astrid ... Dominique, tu me connais via le Club canin tu te souviens ??? lol! lol! lol!

je vais aller me présenter plus completement la ou il le faut, c'est promis ... j'ai juste une petite annecdote a vous donenr avant que j'oublie lol!

en venant m'inscrire sur le forum ... j'ai eu une petite blague ... je rentre toutes mes donnés comme tout le monde sauf a un moment, j'oublie un chiffre dans l'année de ma naissance ... j'indique 184 au lieu de 1984 lol!
et la, devinez quoi ... impossible de m'inscrire car "ce forum n'accepte pas les personnes de plus de 99" ... QUEL RACISME non mais lol! lol! lol!

allez, je vous montre

En effet il n'y a vraiment qu’à toi que cela peu arrivé ... enfin tu semble bien conservé et s'est ce qui compte après tout !!! hihihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maisondelabellevanille.be

Page 1 sur 1